Edition 2020 du Salon Habitat Déco, Métiers d’Arts et Antiquaires

Le Salon Habitat Déco, Métiers d'Arts et Antiquaires ouvre ses portes du 5 au 9 mars 2020 au Parc des Expositions de Nancy. Présentation de ce rendez-vous du Grand Est devenu incontournable dans le secteur de l’ameublement et de l’aménagement de l’habitat.

 

Pendant 5 jours, et sur 6 000 m², le salon réunira 250 professionnels du secteur où vous retrouverez les enseignes qui ont attiré plus de 25 000 visiteurs en 2019.

Le salon Habitat Déco réunit les professionnels du secteur afin qu’ils puissent échanger, développer leur activité, promouvoir leur produits et services et échanger avec une clientèle venue rêver, s’équiper, découvrir ou concrétiser ses projets.

 

Ce salon s’organise autour de 3 pôles :

SALON HABITAT DÉCO, avec une offre globale pour la maison
A chaque édition, le Salon Habitat Déco met en scène un pavillon éphémère scénographie en cœur de salon : la Maison Ephémère.

 SALON DES MÉTIERS D’ART, un trait d’union entre Salon Habitat Déco et Salon des Antiquaires
Cette année, le salon a le plaisir d’accueillir Léo CAPPUCCIO – Tailleur et sculpteur sur pierre, Meilleur Apprenti de France en 2011 et Meilleur Ouvrier de France en 2018, en tant qu’invité d’honneur de cette édition 2020.

 SALON DES ANTIQUAIRES, pour les amateurs d’histoire et d’objets anciens
Ce salon fait de nouveau appel cette année aux services de Pierre BOURGEOIS, expert en antiquités, objets d’art et de collections. Il assistera les antiquaires dans leur expertise et conseillera les visiteurs, les guidera et délivrera, des certificats d’authenticité pour les achats faits sur place.

 

En plus des différents salons, un ensemble de conférences et d’ateliers sera proposé sur les 5 jours. Nouveauté cette année, les ateliers enfants et adultes. Une occasion pour petits et grands de réaliser des créations d’intérieurs, de manière ludique et originale.
Des rendez-vous à ne pas manquer. Découvrez le programme ici.

 

DESTINATION NANCY – OFFICE de TOURISME sera également présent sur les salons, valorisant les richesses et les produits du territoire métropolitain.
Pour plus d’information, rendez-vous sur : Salon Habitat Déco, Métiers d’Art et Antiquaires.